Mais dans 5 ans, quand Thiem sera n°1 mondial, vous vous rappellerez le visionnaire et le pionnier que j'étais 😕 et là vous ramperez pour faire partie de mon groupe sauf que dans 5 ans, il aura tellement de succès que je mettrai un vigile à l'entrée du groupe :D
Roooh ces jeunes, c'est plus ce que c'était !:p