Bravo David! Moins puissant que Thiem mais sana doute plus capable de varier le jeu et trouver des solutions. Thiem parait par moment avoir un jeu trop lisible
Attention Goffin était un peu malade lors de son match précédent 😉
"Je ne m'attendais pas à une telle chaleur dès le début du match. J'ai eu les jambes un peu coupées à cause d'un problème d'intestin", a commenté le joueur belge, qui a vraisemblablement commencé à ressentir des crampes au ventre vers la fin du 1er set.
Lors de l'US Open, disputé en septembre dernier, Goffin avait également été victime de douleurs d'estomac durant la rencontre du troisième tour, ce qui l'avait contraint à l'abandon. "C'est la deuxième fois que ça arrive. Je vais devoir faire des examens approfondis pour que ça ne se reproduise plus", a-t-il commenté.
Pour ceux qui se réfèrent au H2H sur dur, il n'y a que 1-2, ce qui ne veut strictement rien dire, c'est pas comme si c'était 0-3...D'autre part Thiem commence d'une excellente manière sa saison (sur dur au passage), c'est un jeune joueur qui progresse très bien et je ne doute pas que son ratio de victoires sur dur devienne positif d'ici peu ^^
"Je ne m'attendais pas à une telle chaleur dès le début du match. J'ai eu les jambes un peu coupées à cause d'un problème d'intestin", a commenté le joueur belge, qui a vraisemblablement commencé à ressentir des crampes au ventre vers la fin du 1er set.
Lors de l'US Open, disputé en septembre dernier, Goffin avait également été victime de douleurs d'estomac durant la rencontre du troisième tour, ce qui l'avait contraint à l'abandon. "C'est la deuxième fois que ça arrive. Je vais devoir faire des examens approfondis pour que ça ne se reproduise plus", a-t-il commenté.
Allez Dominic!