Très très impressionnant Dom. Moi qui le pensais cramé avec la semaine dernière et ses nombreux matchs en double sous cette chaleur humide, c'est très très fort ce qu'il fait!
@GC, quand tu vois les difficultés de Ferrer en ce moment et la forme de Dominic un X2 ne serait pas illogique. Ferrer vient quand même de perdre un set contre Ramos Vinolas...
La raclée!! quelle puissance ce thiem quand même ,franchement je ne serais pas du tout étonné qu'il gagne le tournoi !! Nadal va avoir du boulot face a cuevas aussi mine de rien
L'enjeu pour Thiem va être de ne pas partir à la faute face à Ferrer qui ramène tout et qui pousse toujours à jouer le coup de trop. Du coup Thiem va vouloir finir l'échange rapidement avec de grosses prises de risques et donc de potentielles fautes... Cercle vicieux....
Hallucinant dans le sens, il y a peu de joueur qui ont déjà gagné les deux références sur terres en si peu de temps et qui mette 6/3 6/2 a Ferrer sur terre
Allez Thiem, encore un gros challenge face à toi mais la confiance est là et Ferrer n'a pas montré un tennis exceptionnel cette semaine. Y a une carte à jouer !
Sans animosité partuculière le besogneux contre le talentueux (le besogneux n'etant pas forcément non talentueux et le talentueux n'étant pas forcément non besogneux)
D'accord avec toi Joe_Gage. Ferru Berdych (pas très mobile), Nishi (allonge) et Ferrer (puissance coup droit) ont chacun un point faible. Thiem est plus complet à son age. Je ne pense pas que ce soit un pb d'époque
43 votes pour Thiemy 😛 41 votes pour Ferrer pour l instant :D
Bon courage Domi :D
C'est vrai que Ferrer est en grande forme, pardon. xD
Enorme Thiem, nouveau numéro 15 mondial, qui vient de s'offrir Nadal et Ferrer sur terre battue en une semaine
David me semble un peu émoussé...
Un coup à jouer pour Domi :)
Thiemy est bien placé sur TB