Comme je l’ai dit dans sur une autre fdm, tout le monde sait ici que j'adore Thiem, mais il ne fait pas un bon tournoi en terme de qualité de jeu, il passe tous ses tours dans la douleur en ne jouant pas son jeu habituel. Beaucoup de fautes, de passages à vide, etc. Après c'est bien d'apprendre à gagner en jouant mal, mais bon faudra élever le niveau en finale !
Almagro a de fortes chances de l'emporter : il a joué un tennis puissant toute la semaine comme on ne lui avait plus vu depuis longtemps. Il revient de blessures mais Almagro est un ex top 10, faut pas l’oublier, et cette semaine, il l’a prouvé ! Il a 12 titres je crois.
Donc Almagro favori (au vu de cette semaine), mais mon coeur bat pour Thiem, of course ! Thiem l'a gagné en début d'année, mais les conditions sont différentes !
Je m'attendais à un ennuyant Nadal - Ferrer ... c'est cool un peu de changement ^^
Allez Dom évidemment !!!! 😀 ça sera pas facile Hanouna est chaud patate aussi xD
Almagro a de fortes chances de l'emporter : il a joué un tennis puissant toute la semaine comme on ne lui avait plus vu depuis longtemps. Il revient de blessures mais Almagro est un ex top 10, faut pas l’oublier, et cette semaine, il l’a prouvé ! Il a 12 titres je crois.
Donc Almagro favori (au vu de cette semaine), mais mon coeur bat pour Thiem, of course ! Thiem l'a gagné en début d'année, mais les conditions sont différentes !
Allez Dom évidemment !!!! 😀 ça sera pas facile Hanouna est chaud patate aussi xD