Et la première victoire de Thiem sur le circuit principal c'est contre un ex-n°1
Bon il était presque 2 fois et demie plus jeune que son adversaire mais quand même xD
Joe Gaga : Mdr mais ferme là sérieux, tu crois qu'il va supporter de perdre et mal jouer éternellement ? Tu crois qu'il prend du plaisir à jouer comme ça ?
Et pas de quoi rougir ? Ba si, quand le meilleur joueur de tout les temps de TB n'arrive plus à gagner un 250 sur cette surface, désolé mais c'est pas seulement que le joueur en face a été très bon.
Bon il était presque 2 fois et demie plus jeune que son adversaire mais quand même xD
Et pas de quoi rougir ? Ba si, quand le meilleur joueur de tout les temps de TB n'arrive plus à gagner un 250 sur cette surface, désolé mais c'est pas seulement que le joueur en face a été très bon.