Et la première victoire de Thiem sur le circuit principal c'est contre un ex-n°1
Bon il était presque 2 fois et demie plus jeune que son adversaire mais quand même xD
Joe Gaga : Mdr mais ferme là sérieux, tu crois qu'il va supporter de perdre et mal jouer éternellement ? Tu crois qu'il prend du plaisir à jouer comme ça ?
Et pas de quoi rougir ? Ba si, quand le meilleur joueur de tout les temps de TB n'arrive plus à gagner un 250 sur cette surface, désolé mais c'est pas seulement que le joueur en face a été très bon.
Le traditionnel résumé de Thiem que vous attendez tous :
6/4 4/6 7/6 against Rafael Nadal. Bamos defeated Vamos! I can not believe it! It were intense 3 hours on the court today, I fought off a match-point and managed to gain a win over one of the best clay courters. To beat such a player is insane, I will never forget that moment in my life. There won’t be much time for me to celebrate, because tomorrow at 2 o’clock I will start into the grande final here in Buenos Aires, fully motivated! Greetings from a very happy Dominic! #bamos #unforgetablemoment #grandefinal
Moi qui espérait que Rafa se relance totalement sue TB...Ce tournoi confirme qu'il est fini et ne gagnera plus rien de gros.
Je pense qu'il va gagner ce match au physique et peut être le tournoi mais son niveau de jeu clairement mauvais ne lui permettra pas d'aller chercher mieux qu'un atp 500
Bon envoyons pleins de bonnes ondes à RAFA pour RIO!!!
Et temps que RAFA a envie de jouer laissons le jouer. Son spectacle est moins kiffant, mais il n'empêche qu'on peut pas nier qu'il reste un bon joueur.
Bonne soirée les enfants!!!
J'ai beau penser qu'il ne retrouvera pas un super niveau, je suis moins pessimiste que certains. J'ai l'impression qu'ici on est passé en mode "obsèques" ^^
Ohlala que c'est dur... Je vois Nadal en 3 sets, car j'ai pas vu un grand Nadal, mais j'ai pas vu un grand Thiem également, donc pour l'instant je reste sur cette "vision" :)
Bon il était presque 2 fois et demie plus jeune que son adversaire mais quand même xD
Et pas de quoi rougir ? Ba si, quand le meilleur joueur de tout les temps de TB n'arrive plus à gagner un 250 sur cette surface, désolé mais c'est pas seulement que le joueur en face a été très bon.
Mais peu importe je le soutiendrai toujours, même au fond du trou !
c'est pas parce que votre champion est sur la pente descendante, que vous devez lui tourner le dos ou lui cracher dessus !
j'étai là dans les meilleurs moments, je serais encore là dans les plus difficiles
Vamos Rafa
Il va sur 30 ans quand même, il a été précoce … faut pas s'attendre à ce qu'il soit au top
Ils ne déploient pas la même énergie et n'ont pas le même style de jeu
6/4 4/6 7/6 against Rafael Nadal. Bamos defeated Vamos! I can not believe it! It were intense 3 hours on the court today, I fought off a match-point and managed to gain a win over one of the best clay courters. To beat such a player is insane, I will never forget that moment in my life. There won’t be much time for me to celebrate, because tomorrow at 2 o’clock I will start into the grande final here in Buenos Aires, fully motivated! Greetings from a very happy Dominic!
#bamos #unforgetablemoment #grandefinal
votre coeur aura lâché avant
Je pense qu'il va gagner ce match au physique et peut être le tournoi mais son niveau de jeu clairement mauvais ne lui permettra pas d'aller chercher mieux qu'un atp 500
Et temps que RAFA a envie de jouer laissons le jouer. Son spectacle est moins kiffant, mais il n'empêche qu'on peut pas nier qu'il reste un bon joueur.
Bonne soirée les enfants!!!
Allez Rafa , j'ai choisi mon clan là ...^^
Pas compliqué d'être correct et si le site te plait pas, on ne te retient pas