Hahaha non mais vous faites vraiment rire. Nadal est un joueur d'expérience, il a tout connu, il a tout fait, il a tout vécu. Il perd deux TB de suite en étant moyen et tout le monde remet en cause son mental alors que c'est sa force depuis plus de 15 ans. C'est qqchose qui ne se perd pas. Il peut être moins vif, moins fort, moins rapide, mais mentalement c'est l'exemple à suivre pour n'importe quel joueur qui se respecte. Donc arrêtez de parler du mental de Nadal...
Commentaires les mieux notés