Thiem a très bien jouer pourtant, le score est plutôt sévère. Forcément, Thiem a fait bcp de fautes (il a surjoué par moment) mais quelle défense de Nadal. Première fois que je voyais Nadal sur le Chatrier et s'est assez impressionnant.
Pour ma part lorsque quelque chose m’ennuie ou que j'estime que c'est sans intérêt pour moi, bien que cela soit subjectif, je ne regarde pas 😉 a bon entendeur
Faut être sacrément solide.