Nico999 Les gros fans de nadal Il y a 1 minutes Il va breaker mnt... ma main au feu. Il peut encore jouer un step au dessus
C'est hors-sujet mais bon, ça parle de Federer. Normalement ça doit passer crème.
Nico actuellement :
Je lui souhaite de gagner Roland-Garros en finale contre Federer sur un service-volée côté avantage.
Bravo encore à Rafa. Il est injouable, vraiment. :)