Midnightfen Konta Il y a 31 minutes
C'est une petite victoire, y a pas eu le bain de sang annoncé 6-2 6-2, Goffin peut le battre si il joue comme contre Djoko.
Je sais pas si j'ai déjà vu une mauvaise foi aussi apparente ^^
Tu disais au début du match que Rafa allait se faire battre et tu te répétais d'ailleurs toutes les minutes. Il gagne le premier set tu commences à moins l'ouvrir, puis tu vois qu'il gagne finalement en 2 sets et là comme par hasard tu trouves une excuse en disant que ce n'était pas le 6/2 6/2 que les Rafan pressentaient, mais pour quatre jeux de plus on va pas non plus dire qu'il ait galeré à mort. Et tu y ajoutes à ceci un prono sur Goffin, donc on verra bien demain si tu nous fais ce même cirque, on verra bien..^^
Commentaire à ne pas prendre mal, je constate juste que le manque de fair play et la mauvaise foi vagabonde de plus en plus fréquemment sur les fdm alors je me permet juste de remmetre quelques trucs au clair afin de m'exprimer avec les sentiments que je ressens ^^
Bonne soirée à tous!!! Gros bisous et vamos Rafa! ;)
C'est une petite victoire, y a pas eu le bain de sang annoncé 6-2 6-2, Goffin peut le battre si il joue comme contre Djoko.
Je sais pas si j'ai déjà vu une mauvaise foi aussi apparente ^^
Tu disais au début du match que Rafa allait se faire battre et tu te répétais d'ailleurs toutes les minutes. Il gagne le premier set tu commences à moins l'ouvrir, puis tu vois qu'il gagne finalement en 2 sets et là comme par hasard tu trouves une excuse en disant que ce n'était pas le 6/2 6/2 que les Rafan pressentaient, mais pour quatre jeux de plus on va pas non plus dire qu'il ait galeré à mort. Et tu y ajoutes à ceci un prono sur Goffin, donc on verra bien demain si tu nous fais ce même cirque, on verra bien..^^
Commentaire à ne pas prendre mal, je constate juste que le manque de fair play et la mauvaise foi vagabonde de plus en plus fréquemment sur les fdm alors je me permet juste de remmetre quelques trucs au clair afin de m'exprimer avec les sentiments que je ressens ^^
Bonne soirée à tous!!! Gros bisous et vamos Rafa! ;)
S'il y avait eu une demie Pouille-Ramos et Goffin-Schwarzmann je crois que j'aurais fini la soirée comme ça
Incertitude du sport