A chacun sa manière d'analyser le niveau de Rafa et d'appréhender les matches, ne vous disputez pas pour si peu. Le fait d'être optimiste ou pessimiste ne sont que deux manières différentes de gérer la même espérance, celle de voir Rafa gagner. Cessez de vous engueuler et vamossez ensemble ! Ahah.
Rafael livre une très bonne prestation, Fabio réalise quant à lui un mauvais match.
Par contre il y a un petit truc qui me choque :
Quand Fed déroule, c'est lui qui joue divinement bien et pas l'adversaire.
Mais lorsque ça concerne Nadal, c'est forcement l'adversaire qui joue mal pour la même situation ? Allons un peu de bon sens. :)
C'est ça qu'on veut ce soir ! VAMOS
VAMOOOOS !
Rafa est juste plus ford que Fabio c'est tout !
et Fabio est plus fiat c'est ça?
En l'occurence, c'est ton post qui est consternant.
On peut arrêter le trolling ou c'est trop demander ?
Par contre il y a un petit truc qui me choque :
Quand Fed déroule, c'est lui qui joue divinement bien et pas l'adversaire.
Mais lorsque ça concerne Nadal, c'est forcement l'adversaire qui joue mal pour la même situation ? Allons un peu de bon sens. :)