On avait eu le supporter de Djoko qui se plaignait de voir Nadal gagner au physique, et aujourd'hui on a celui qui se plaint de la faiblesse de son tableau. Certains n'ont honte de rien, c'est fabuleux d'être comme ça. Si un jour Rafa casse une raquette, Zlat, Nolexpress et Coria viendront assurément lui reprocher.
Hâte qu'un supporter de Berdych, si ça existe, vienne reprocher à Nadal sa défaite au mental contre Djoko à Rome.
Après Lorenzi et ses 35 balais, Nadal joue le père de Nishikori, Nishioka ? Lorsqu'on sait que Djoko se tape Klizan, Del Potro et Kyrgios rien que sur les 3 premiers tours...
Hâte qu'un supporter de Berdych, si ça existe, vienne reprocher à Nadal sa défaite au mental contre Djoko à Rome.