Entre nous je comprenais pas le si peu de prono sur Nishikori, j'ai cru qu'il était blessé ou un truc que je savais pas...
Ben non c'est juste que c'est son cousin qui joue en fait !
Faut faire gaffe quand on lit le Japonais xD
Ce que j'aime bien chez le japonais c'est qu'il court partout, il lâche aucun point, et ça provoque la faute chez l'adversaire, il lâche jamais rien, on dirait que chaque point c'est un bol de riz basmati !
il crève la dalle en vrai !
Ben non c'est juste que c'est son cousin qui joue en fait !
Faut faire gaffe quand on lit le Japonais xD
il crève la dalle en vrai !