Entre nous je comprenais pas le si peu de prono sur Nishikori, j'ai cru qu'il était blessé ou un truc que je savais pas...
Ben non c'est juste que c'est son cousin qui joue en fait !
Faut faire gaffe quand on lit le Japonais xD
Ce que j'aime bien chez le japonais c'est qu'il court partout, il lâche aucun point, et ça provoque la faute chez l'adversaire, il lâche jamais rien, on dirait que chaque point c'est un bol de riz basmati !
il crève la dalle en vrai !
N'empêche la vie de AKS... elle prends un avion, fais un match, le perds, reprends un avion, fais un autre match, le perds aussi, re re prends un avion... xD
D'après Eric Sailliot, il a eu une grosse baisse de motivation l'an dernier, il attendait avec impatience que la saison se termine, m'enfin bon, la saison commence c'est con d'etre deja pas motivé ^^
J'avais déjà vu ce japonais jouer contre Zverev. Y a 2 ans. Cetait un match en 3 sets et le japonais a dominé les échanges tout un set. Il a un jeu intéressant. J'espère qu'il va percer sur le circuit ATP
Pourquoi ya un barème pour avoir les 4 étoiles ? c'est pas en rapport avec la sauce que je mets dans mes pâtes ? merde !
Tu peux pas aller au delà de quatre étoiles, même en essayant de corrompre les admins ça marche pas...ça aussi j'ai essayé ^^
C'est dommage pour GGL :(
Ben non c'est juste que c'est son cousin qui joue en fait !
Faut faire gaffe quand on lit le Japonais xD
il crève la dalle en vrai !
du beau tennis chez guigui à nouveau, ca faisait longtemps, ca fait plaisir!
c'est la fin des haricots
Tu peux pas aller au delà de quatre étoiles, même en essayant de corrompre les admins ça marche pas...ça aussi j'ai essayé ^^
C'est dommage pour GGL :(