Courage aux fans de Djoko ! Quand Roger a perdu j étais aussi triste que vous...
Il va pouvoir se préparer pour le M1000 alors c'est un mal pour un bien
En même le tableau de Djokovic était monstrueux avec Klizan, Del potro et Kyrgios et si il gagnait il prenait Querrey alors que Nadal joue Zverev, Lorenzi et Nishioka il y a quand une grosse différence je ne pense pas que Nadal les auraient tous battu....
Il va pouvoir se préparer pour le M1000 alors c'est un mal pour un bien
Monstrueux.