14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Nick Kyrgios • Acapulco 2017

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
69
5
0
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick 6 ATP 899 live 900
7
7
0
0
0
Djokovic : "Je n'ai jamais gagné un set contre Kyrgios
91.6% (596)
8.4% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Ce match *__* mon dieu ça fait longtemps que je l'attends. Pour rien au monde je raterai ça !
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Courage aux fans de Djoko ! Quand Roger a perdu j étais aussi triste que vous...
Il va pouvoir se préparer pour le M1000 alors c'est un mal pour un bien
9
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Kyrgios : 25 aces, 1 double faute, 41 coups gagnants, 14 fautes directes


Monstrueux.
7
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
En même le tableau de Djokovic était monstrueux avec Klizan, Del potro et Kyrgios et si il gagnait il prenait Querrey alors que Nadal joue Zverev, Lorenzi et Nishioka il y a quand une grosse différence je ne pense pas que Nadal les auraient tous battu....
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Oui Nadal tableau en mousse dirait Tj :p
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Je sais pas pourquoi j'avais une forme de pressentiment sur ce match. Kyrgios c'est un peu comme Gulbis, ce sont des joueurs qui adorent jouer les top 3,mais qui le reste du temps trouvent que le circuit est ennuyeux et que ça manque de challenge.
Kyrgios sort souvent son meilleur tennis contre des joueurs du top 5, et c'est véritablement dans ces matchs là qu'il fait moins le clown et qu'il montre son grand talent.
On sent que Kyrgios a travaillé son tournoi pour une fois.
7
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Pendant que Nadal rencontre des touristes, Djoko doit accomplir les travaux d'Hercule: c'est pas juste!
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ça confirme la théorie selon laquelle un match de Nick dépend presque entièrement de lui ^^'
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Vivement la réforme sur les services"

Une réforme au service ferait plus mal à Federer qu'à Kyrgios.
5
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Nick bien sur :)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mmm ça aime les minous je comprends je comprends :p
4
Energie1
Energie1 • 5 abonnés
Incroyable! A ce stade des 1/4, le tableau mexicain est bcp plus relevé que celui du richissime tournoi de Dubaï.
Ça doit être une première, je crois...
4
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Le mec a quand même calmement Federer, Djokovic, Nadal, Wawrinka, Raonic, Cilic à son tableau de chasse à seulement 21 ans, c'est énorme
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Bon toujours pas de Djoko Nadal, ça veut pas!!! Assez déçue de ce match, je m'attendais à de beaux et longs échanges mais il y en a eu peu à mon goût, avec le super service de Kyrgios les jeux s'enchainaient vite (après ça n'engage que moi). Pas d'accord pour dire que Djoko a fait un mauvais match, Kyrgios était au dessus dans l'ensemble,imprenable au service, beaucoup d'aces... Difficile de breaker ce Kyrgios là, donc bravo à lui! Après peut-être qu' un Djoko 2015 aurait gagné mais ça on ne le saura jamais, et avec des peut-être... Je pense aussi qu'il manque de confiance et peut-être de hargne comme disent certains. C'est vrai que le Djoko qui rentrait sur le court en mode "killer" et tres confiant, je ne l'ai pas vu depuis un moment! Aujourd'hui je l'ai trouvé un peu éteint par rapport à la veille, un peu mou. C'est l'impression qu' il m'a donnée en tout cas. Maintenant RDV à IW et on verra bien.
4
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Avec toujours les haineux qui se réjouissent ! Quand Rodger s'est fait éliminer avant-hier, j'étais tout autant choquée !
Ne jamais se réjouir des chutes, c'est la base du respect !!!
Shame on you
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Mili le soucis c'est que Kyrgios est imprévisible, il faut s'attendre au meilleur comme au pire avec lui! Et là sachant qu' en plus il était plus frais que Djoko... Oui, son dernier jeu... J'ai l'impression qu' il était résigné 😔 même s'il y avait eu TB pas dit qu'il aurait empocher le 2e set.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quentin ne sois pas vener ça Kyrgios bat Djokovic à son premier essai et que Milos n'y ait toujours pas arrivé 😆 :(
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Je ne t'ai jamais vu dire qu'il était bon même quand il gagnait alors bon..
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Whsw j'ai du mal à comprendre que tu passes autant de temps sur les FDM d'un joueur que tu ne peux pas saquer, je vais finir par croire que tu es maso Oo
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Magali, SR-whsw = même combat...
Il paraît que les w c'est pour encadrer ses initiales ^^
4
TheVirtuose
TheVirtuose • 36 abonnés
Ou pas.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'espère pour le ou pas.
4
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Yo Remeli! On l'a ce match
3
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Un match de fou ! 1ère confrontation et ça sent déjà les étincelles ! xD
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh tiens tu vois poilupolic qu'on peut s'entendre :p
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
On a vu à Rome que quand Nadal jouait avec un niveau intéressant, ce n'était pas facile pour le serbe.
3
Lillian Puccinelli
Lillian Puccinelli • 1 abonnés
C'est putain de service à lui la j'espère qu'il va chopper une tendinite à la fin c'est pas possible de servir comme ça
3
Olive26
Olive26 • 27 abonnés
Quand tu connais la qualité des retours de Djoko 21 aces, c'est allucinant
3
Magali
Magali • 155 abonnés
Mili on est 2. Même si c'était pas un mauvais match dur de positiver après une défaite surtout après le parcours compliqué de Djoko depuis quelques mois, ça ne rassure pas !
3
Magali
Magali • 155 abonnés
JLG j'y crois pas du tout personnellement pour RG, je vois plus Nadal ou Murray.
À toi aussi :)
3
Afficher plus