Courage aux fans de Djoko ! Quand Roger a perdu j étais aussi triste que vous...
Il va pouvoir se préparer pour le M1000 alors c'est un mal pour un bien
En même le tableau de Djokovic était monstrueux avec Klizan, Del potro et Kyrgios et si il gagnait il prenait Querrey alors que Nadal joue Zverev, Lorenzi et Nishioka il y a quand une grosse différence je ne pense pas que Nadal les auraient tous battu....
Je sais pas pourquoi j'avais une forme de pressentiment sur ce match. Kyrgios c'est un peu comme Gulbis, ce sont des joueurs qui adorent jouer les top 3,mais qui le reste du temps trouvent que le circuit est ennuyeux et que ça manque de challenge.
Kyrgios sort souvent son meilleur tennis contre des joueurs du top 5, et c'est véritablement dans ces matchs là qu'il fait moins le clown et qu'il montre son grand talent.
On sent que Kyrgios a travaillé son tournoi pour une fois.
Incroyable! A ce stade des 1/4, le tableau mexicain est bcp plus relevé que celui du richissime tournoi de Dubaï.
Ça doit être une première, je crois...
Bon toujours pas de Djoko Nadal, ça veut pas!!! Assez déçue de ce match, je m'attendais à de beaux et longs échanges mais il y en a eu peu à mon goût, avec le super service de Kyrgios les jeux s'enchainaient vite (après ça n'engage que moi). Pas d'accord pour dire que Djoko a fait un mauvais match, Kyrgios était au dessus dans l'ensemble,imprenable au service, beaucoup d'aces... Difficile de breaker ce Kyrgios là, donc bravo à lui! Après peut-être qu' un Djoko 2015 aurait gagné mais ça on ne le saura jamais, et avec des peut-être... Je pense aussi qu'il manque de confiance et peut-être de hargne comme disent certains. C'est vrai que le Djoko qui rentrait sur le court en mode "killer" et tres confiant, je ne l'ai pas vu depuis un moment! Aujourd'hui je l'ai trouvé un peu éteint par rapport à la veille, un peu mou. C'est l'impression qu' il m'a donnée en tout cas. Maintenant RDV à IW et on verra bien.
Avec toujours les haineux qui se réjouissent ! Quand Rodger s'est fait éliminer avant-hier, j'étais tout autant choquée !
Ne jamais se réjouir des chutes, c'est la base du respect !!!
Shame on you
Mili le soucis c'est que Kyrgios est imprévisible, il faut s'attendre au meilleur comme au pire avec lui! Et là sachant qu' en plus il était plus frais que Djoko... Oui, son dernier jeu... J'ai l'impression qu' il était résigné 😔 même s'il y avait eu TB pas dit qu'il aurait empocher le 2e set.
Whsw j'ai du mal à comprendre que tu passes autant de temps sur les FDM d'un joueur que tu ne peux pas saquer, je vais finir par croire que tu es maso Oo
Mili on est 2. Même si c'était pas un mauvais match dur de positiver après une défaite surtout après le parcours compliqué de Djoko depuis quelques mois, ça ne rassure pas !
Il va pouvoir se préparer pour le M1000 alors c'est un mal pour un bien
Monstrueux.
Kyrgios sort souvent son meilleur tennis contre des joueurs du top 5, et c'est véritablement dans ces matchs là qu'il fait moins le clown et qu'il montre son grand talent.
On sent que Kyrgios a travaillé son tournoi pour une fois.
Une réforme au service ferait plus mal à Federer qu'à Kyrgios.
Ça doit être une première, je crois...
Ne jamais se réjouir des chutes, c'est la base du respect !!!
Shame on you
Il paraît que les w c'est pour encadrer ses initiales ^^
À toi aussi :)