Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Federer : "Je suis très impressionné par le fait que Kyrgios vienne de battre Novak deux tournois de suite. J'ai hâte de l'affronter

1 min de lecture

"

Djokovic N • 1
Kyrgios N • 6
6
5
7
7
Kyrgios N • 15
Djokovic N • 2
6
7
4
6
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
C'est vrai que ça va être dur mais Federer est meilleur que Djokovic contre les joueurs offensifs et imprévisibles... À voir
16
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ca va être chaud patate ! Mais un match intéressant. Nick a déja battu Roger
12
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Moi bien évidemment je met une pièce sur Roger. Son comeback est incroyable et il vient de prouver que se sa forme est au top. Il a montré que son revers est aussi hyper dangereux désormais... Bref que son talent est toujours là. Par ailleurs, il sait économiser son tennis pour le rendre offensif et efficace. Certes cela passe par du risque, mais qui veut la fin veut les moyens. En plus, il n'a pas trop capitaliser de temps sur le court (3h30) et Kyrgios (à peine 4 h 10).
Kyrgios aura le bel avantage de sa jeunesse, mais peut-être les défauts qui s'y rattache : l'impatience et l'immaturité (enfin j'espère). Cela dit le plus dur sera de breaker l'australien très solide en général au service.
Bref on espère un beau match.
Personnellement j'attends la victoire de Roger, mais quoiqu'il arrive le suisse n'a que des points à prendre (comme à Miami qui la semaine prochaine), donc je pense que la pression est moindre pour lui..... et il n'a plus rien à prouver depuis son 18ème.
Allez Roger c'est maintenant qu'il faut prendre l'ascendant sur Nick car l'australien ne cesse de monter et de s'améliorer. Un futur top 5 et pourquoi pas Top 1 (car il en a le talent)
12
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Amb : Et tu retourneras ta veste si Federer gagne ? C'est beau d'avoir foi en son champion...
10
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je me méfie de ce Kyrgios qui a une main inouïe, il pose des volées extra , sait faire des amorties et même des coups improbables, faudrait qu'il perde sa concentration contre Roger, ça m'arrangerait ^^. Ce sera compliqué pour Roger car Kyrgios est quasi inbreakable!
En tout cas ça ouvre des perspectives alléchantes, Roger n'a pas fait dans le détail , je l'ai trouvé quasiment injouable, Johnson lui a posait plus de problème car il gagnait beaucoup de points gratuits sur sa première contrairement à Nadal. J'ai hâte de voir ça, Allez Roger :)
10
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
C'est un petit malin Roger! Par cete phrase il veut surtout dire qu'il espère battre Kyrgios, ce que Djoko n'arrive pas a faire.
9
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Federer-Kyrgios à Madrid = le match qui m'a fait le plus dérailler...
Je veux pas revoir ça demain, allez Fed !
5
Berconq
Berconq • 71 abonnés
Rodgeur joue au tennis pour relever ce genre de défis. Kyrgios n'est pas imbattable, Oncle sam l'a fait!
5
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Ça veut aussi dire que kyrgios est vraiment entrain de changer de statut. Son niveau est top... Ça sent les tie breaks tout ça... Pronostic compliqué ++. A vos boules de cristal
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Il sera moins enthousiaste quand il aura perdu contre Kyrgios
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Nul doute que Nick soit en feu..Roger, nous l espérons, sera au top...un beau match et un horaire ?
3
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Je sais pas si RF dira ca a la fin du match...a voir
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Un match de malade en perspective avec deux joueurs en feu
come on Roger même si aucune certitude sur l'issu du match
2
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Oui c'est exact TR , à voir ;)
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'espère que Roger prendra sa revanche sur le match de Madrid qui avait été extrêmement disputé en 3 tue breaks
2
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
J'ai hâte aussi!
2
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Ca devrait le faire pour Fed je me fais pas de soucis :)
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rodger, tu dois tout donner ! Go maestro
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Roger prendra très au sérieux ce match comme les précédents ! go Roger tout est possible ^^
2
Amb
Amb • 178 abonnés
J'espère vraiment qu'il saura retourner ou que Kyrgios ne servira pas aussi bien qu'à l'accoutumée !
1
Pinpon2000
Pinpon2000 • 1 abonnés
C' est quand le match Fed - Kyrgios ?
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
C'est demain.
Si Kyrgios sert comme il le fait en ce moment, je ne vois pas trop comment Federer va s'en sortir.
1
hankymoody964
hankymoody964 • 3 abonnés
Ne vendez pas la peau de Roger trio vite. Quand ça va pas comme il veut Nick vendange pas mal et balance ses matchs... J'espère un Maestro au même niveau qu'hier...
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Roger, j'ai peur là. Tout ton talent pour dézinguer le Nicky ....
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Non mais Fed parfois j'ai de la peine à comprendre,il se rend compte du niveau de Djoko depuis roland 2016 ? . Donc c'est pas comme si Kyrgios l'avait battu à son meilleur,il l'a battu parce que Djoko a un jeu médiocre depuis des mois
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Donc non moi ça ne m'impressionne pas du tout,je rappel à Fed que Djoko a perdu contre le modeste Istomin a l'OA
1
jade
jade • 138 abonnés
J'ai déjà assez de stress pour la journée ! Kirgios sera peut-être plus difficile que Nadal mais Rodger peut vraiment le battre si il est au top !
1
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Dire que Rodger devra être au top est un doux euphémisme mais on y croit. Un querrey en feu vient bien d'y arriver alors...
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Le Maestro au top . easy :-)
Afficher plus