Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Kyrgios aura le bel avantage de sa jeunesse, mais peut-être les défauts qui s'y rattache : l'impatience et l'immaturité (enfin j'espère). Cela dit le plus dur sera de breaker l'australien très solide en général au service.
Bref on espère un beau match.
Personnellement j'attends la victoire de Roger, mais quoiqu'il arrive le suisse n'a que des points à prendre (comme à Miami qui la semaine prochaine), donc je pense que la pression est moindre pour lui..... et il n'a plus rien à prouver depuis son 18ème.
Allez Roger c'est maintenant qu'il faut prendre l'ascendant sur Nick car l'australien ne cesse de monter et de s'améliorer. Un futur top 5 et pourquoi pas Top 1 (car il en a le talent)
En tout cas ça ouvre des perspectives alléchantes, Roger n'a pas fait dans le détail , je l'ai trouvé quasiment injouable, Johnson lui a posait plus de problème car il gagnait beaucoup de points gratuits sur sa première contrairement à Nadal. J'ai hâte de voir ça, Allez Roger :)
Je veux pas revoir ça demain, allez Fed !
come on Roger même si aucune certitude sur l'issu du match
Si Kyrgios sert comme il le fait en ce moment, je ne vois pas trop comment Federer va s'en sortir.