Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
73 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Kyrgios N • WC
Nadal R • 2
7
5
7
6
6
7
6
3
Federer R • 1
Kyrgios N
7
6
6
6
7
7
Djokovic N • 1
Kyrgios N • 6
6
5
7
7
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Nick Kyrgios
#899, 25 points
Acapulco
Acapulco
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Albion
Albion • 4 abonnés
De toute manière Kyrgios est le Anakin du tennis : Un talent pur et un fort caractère en font l'élu de ce sport n'en déplaise à certains. ;)
18
Albion
Albion • 4 abonnés
Kyrgios réclame le trône. Attention Andy. ^^
14
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Andy n'a qu'a bien se tenir !
12
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Facile, je fais ça tous les matins
10
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Mais quand il s'agit de battre Murray, y a plus personne. Manchot va.
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Djokovic félicite toujours ses adversaires quand il perd, que ce soit contre Vesely, Bautista, Cilic, Istomin... C'est une qualité que je tiens à signaler. Mais là, elle était glaciale. Ca fait longtemps que j'avais pas vu Nole comme ça
9
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ouaip, bien joué, Lleyton Hewitt ! :)

9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kyrgios apprécie Kei aussi, toujours un mot cool, toujours sympa envers lui, Kyrgios a beaucoup d'admiration et de respect envers Nishi et Kei l'apprécie également.
Mdr il voulait l'embrasser 😆 :p
8
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
Je trouve que finalement djoko n'a pas fait une mauvaise rentrée, quand je vois fed, stan et même Murray hier... Je me dis qu'il est dans les temps pour attaquer une belle saison... Même si en bon Fedal, je ne rêve pas de lui en vainqueur de GC, j'avoue qu'il en a toujours l'étoffe... Allez la saison démarre bientôt, il faut sonner la révolte des top players, on est impatients quoi !!!
7
Magali
Magali • 155 abonnés
Vu tout ce que Kyrgios a dit sur Djoko en dehors du court et les regards noirs hier pendant le match... je comprends que Djoko n'ait pas été hyper chaleureux, il a quand meme applaudi 1 ou 2 points pendant le match. c'était une poignée de main normale, Kyrgios a eu la poignée de main qu'il méritait :D
7
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Déçu pour Djoko 😑 j'aurais vraiment aimé revoir un Nadal / Djoko ^^
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha cette rédaction du flash chelou !
... Il a été validé du premier coup ? 😉

Kyrgios a un talent monstre... Il l'a encore démontrer... Bravo à lui ! :D
5
Nolexpress
/Nolex • 156 abonnés
Sur les 9 sets au total, il a du, à 8 reprises, marquer 7 jeux pour remporter le set ! Vraiment très serré !
5
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ouais c'est vrai que c'est balèze.

Reste à gagner des GCs comme eux. :)
5
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Joe_Gage@ Serais-tu Istomin ?
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Sauf que Murray est la bête noire de Kyrgios (et également son meilleur ami dans le big 4 ;))
4
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Nick montre bien que c'est lui le meilleur jeune.
4
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Dommage qu'il ait un comportement de petite frappe !
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Belle perf'. Simon avait pas été loin de faire la même en 2008 (il avait battu Federer et Djoko à sa première tentative mais Nadal et Murray à la seconde) ^^
4
PistolBub
PistolBub • 8 abonnés
C'est une victoire méritée et maîtrisée, je suis d'avis qu'il est encore loin des meilleurs en format 5sets... Je le vois plus faire une carrière à la marat safin.. C'est à dire pas celle que mériterait son talent mais celle que justifie son mental...
4
Magali
Magali • 155 abonnés
Kyrgios à mon avis est encore moins fan de Djoko...
4
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Seuls deux joueurs ont battu Djokovic, Nadal et Federer dès leur 1ère confrontation : Kyrgios (évidemment) et ... je vous laisse deviner...
4
larso
larso • 2 abonnés
Ce qui est dingue, en 2013 quand nishikori et dimitrov on taper djoko et Roger, puis que nishikori soit très proche de rafler le Master 1000 face à nadal ( abandon je crois à Rome ou Madrid. ... ) je me suis dis le futur est peut être la !!! Que nenni le futur c'est un australien qui joue du feu de dieu .
L'avenir s'annonce prometteur mais pour le moment

C'mon Rodger!!!
3
zegobi
zegobi • 30 abonnés
C'et tout de même un signe fort même si je ne suis pas du tout fan de son attitude de Djneus qui s'en branle de tout et de tout le monde. C'est un pur talent tennis dans un esprit de footeux , c'est pas avec ça qu'on va donner un bel exemple de notre sport dommage.
3
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il les a tous battus quand ils étaient à leur plus bas niveau nan?
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Belle performance, les attentes ne vont faire que grandir autour de lui désormais...
3
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
A chaque fois les sets étaient très serrés en tout cas
2
borgui
borgui • 25 abonnés
On peut avoir une bête noire et gagner des GC. Exemple Federer.
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
"Nick montre bien que c'est lui le meilleur jeune."

Pas trop d'accord. Zverev est sensiblement du même niveau.
2
Afficher plus