17h11 : Nadal débreak après avoir sauvé 3 balles de break.
17h40 : Nadal gagne le deuxième set 7-5.
18h10 : Nadal gagne le troisième set 6-0.
18h30 : Fognini signe au Paris Saint Germain.
A l'instant t et connaissant le passif des deux joueurs, je me demande sérieusement si les fans de Rafa seraient pas plus confiants que ceux de Fabio. xD
17h40 : Nadal gagne le deuxième set 7-5.
18h10 : Nadal gagne le troisième set 6-0.
18h30 : Fognini signe au Paris Saint Germain.