Pourquoi parler de chance sérieusement ? Vous avez vu comme Dimitrov confirme son débreak ? Les 2 derniers points sont sublimes et n'ont rien à voir avec la chance ! Oui il est en surrégime et ça ne durera pas, mais par pitié rendez à César ce qui est à César, c'est usant la "chance" au bout d'un moment !
Rafa c'est une put**** de Légende ! et je m'en fous de ceux qui disent qu'il gagne tout sur terre ! parce que des Légendes de ce calibre c'est juste EXCEPTIONNEL !!!!
5 finales à Melbourne
5finales à Wimbledon
4finales à us open
Franchement c'est de mauvaise foi quand même de dire qu'il n'est qu'un joueur de terre battue