J'ai revu la vidéo du clash "bullshit russian" de l'an dernier. Medvedev est venue le voir directement pour "s'expliquer", l'arbitre l'a arrêté à temps et l'autre Tsisipas n'a même pas eu les couilles de le regarder en face et s'est barrée la queue entre les jambes avec une défaite à la clef. De plus, Tsisipas a déjà eu ce comportement avec d'autres joueurs.
Quelle calamité ce Tsitsipas, aucune fierté,aucun honneur.
Bien Med', tu mérites cette victoire.
Cordialement.
Bon, même si vous allez recommencer dans 10 sec en disant que tel joueur a craqué.
Quelle calamité ce Tsitsipas, aucune fierté,aucun honneur.
Bien Med', tu mérites cette victoire.