Le physique compte beaucoup sur l'ocre, couvrir le terrain, faire jouer le coup de trop à l'adversaire, aller chercher l'amorti, se déplacer rapidement en glissant...de ce point de vue faut pas nier que steph est un athlète. Et kukushin l'est aussi avec une grinta , il est revanchard en plus. Je vois kushkushin en 3 sets serrés
Commentaires les mieux notés