Chardy a disputé les quart de finale du double de Houston à 16h vendredi , il a terminé à 18h ( heure Houston ). Dans le meilleur des cas il est parti à 22h, avec le temps de vol, il est arrivé à Paris à 20h heure de Paris samedi soir. Avec le décalage horaire de 9h, le temps d'aller à Monte Carlo, le manque de sommeil et le jet lag, je n'imagine vraiment pas Chardy être dans les meilleurs dispositions pour jouer demain à midi. il est même très surprenant que l'organisation le fasse jouer si tôt.
On sait qu'à ce niveau, on doit être dans les meilleurs dispositions pour jouer et les résultats des matchs sont parfois plus dues à des contextes et des circonstances particulières plutôt qu'à la différence de niveau.
D'autant plus que jouer kukushkin qui va beaucoup défendre et faire courir n'est pas un cadeau quand on est dans cet état.
Chardy est bien meilleur sur terre battue
Kukush a part l’indoor c’est le néant
Chardy devait battre Garin un pur terrien qui vient de gagner Houston (il a loupé 5 bdm)
Et dites moi si je me trompe mais Kukush n’a jamais passé un tour ici. Toujours éliminé en qualif d’ailleurs alors que Chardy a l’habitude de faire quelques perfs à monte carlo
On sait qu'à ce niveau, on doit être dans les meilleurs dispositions pour jouer et les résultats des matchs sont parfois plus dues à des contextes et des circonstances particulières plutôt qu'à la différence de niveau.
D'autant plus que jouer kukushkin qui va beaucoup défendre et faire courir n'est pas un cadeau quand on est dans cet état.
Kukush a part l’indoor c’est le néant
Chardy devait battre Garin un pur terrien qui vient de gagner Houston (il a loupé 5 bdm)
Et dites moi si je me trompe mais Kukush n’a jamais passé un tour ici. Toujours éliminé en qualif d’ailleurs alors que Chardy a l’habitude de faire quelques perfs à monte carlo