"Félix sa casse pas des briques, encore un jeune qui tape comme un bourrin aujourd'hui sa passe mais le tennis C est pas ça. Y va rentrer dans le rang comme tout ces loosers de la next gen avec leur jeux à quite ou double. Suis pas étonné que Federer Nadal et consor continue de gagner. Pauvre tennis"
Désolé de te le dire, mais ta lecture du jeu de Félix est très mauvaise, voir faible.
Je suis d’accord avec Cheba, FAA a fait un super match, ainsi qu’une très bonne gestion des points importants. Tsitsipas n’était pas à son meilleur mais la performance de Félix est à saluer
Et il y a 2 semaines , on entendait des surcotes qu est ce qu il fout en finale d un 500 ? ben oui la pression c est pas évident à gérer , mais ça n empêche qu il est bourré de qualités , je dirais même qu il a un meilleur potentiel que Shapo
Désolé de te le dire, mais ta lecture du jeu de Félix est très mauvaise, voir faible.