Munar en 1/4 en plus c'est clairement pas injouable 😊 il peut faire de belles choses dans ce tournoi 😀 Et ça l'amènerai top 75.... ça lui éviterait pas mal de qualifications !
Contre Munar, il devrait avoir sa première vraie opposition (parce que soyons francs, on a eu droit à un Fognini qui n'avait pas envie et à un Garin qui a joué 15/2 deux points sur trois), ce sera intéressant. Quoique, sait-on jamais... en tous cas, il a les nerfs pour faire ce qu'il faut, et ça c'est prometteur.
Contre Munar, il devrait avoir sa première vraie opposition (parce que soyons francs, on a eu droit à un Fognini qui n'avait pas envie et à un Garin qui a joué 15/2 deux points sur trois), ce sera intéressant. Quoique, sait-on jamais... en tous cas, il a les nerfs pour faire ce qu'il faut, et ça c'est prometteur.