J'ai du mal à y croire pour FAA
Il était déjà au bout du rouleau hier contre une adversité bien plus faible a cause de son enchaînement direct après le challenger au turkmeniztan.
Tu rajoutes un match de 2h+ dans les jambes a mon avis ca va être extrêmement compliqué.
Avec un peu de chance il pourra être LL.
Lamentables minables certains commentaires ! vous êtes des pauvres types ! franchement savez vous au moins tenir une raquette Félix vient de gagner un tournoi en sortant des qualifs là il n'en peut plus pauvres cons !!BRAVO FELIX n'écoute pas ces crétins aigris frustrés qui viennent jeter leur fiel sur la toile au lieu de s'éclater sur un court
Il était déjà au bout du rouleau hier contre une adversité bien plus faible a cause de son enchaînement direct après le challenger au turkmeniztan.
Tu rajoutes un match de 2h+ dans les jambes a mon avis ca va être extrêmement compliqué.
Avec un peu de chance il pourra être LL.
Come on !! On se qualifie mec ? ?? ??
lol, le canadien n'est pas du tout en forme.