Quand tu joues tous les jours depuis une semaine et qu'en plus entre deux matchs tu as un voyage de 6000km tu as le droit d'être fatigué.
On peut lui reprocher sa mauvaise gestion de calendrier mais pas de perdre ici
Il faut se méfier Felix est encore jeune et à encore quelques lacunes surtout face à des joeuurs au jeu atypique comme Sergiy et en plus il enchaine pas mal depuis un moment donc il doit être fatigué
J'ai du mal à y croire pour FAA
Il était déjà au bout du rouleau hier contre une adversité bien plus faible a cause de son enchaînement direct après le challenger au turkmeniztan.
Tu rajoutes un match de 2h+ dans les jambes a mon avis ca va être extrêmement compliqué.
Avec un peu de chance il pourra être LL.
Bonne récupération et j espère te voir préformer à Vienne ❤️???
Mais comme ça tu sera en forme pour Vienne ;)
Prends soin de toi mon grand !
On peut lui reprocher sa mauvaise gestion de calendrier mais pas de perdre ici
lol, le canadien n'est pas du tout en forme.
Pas eu un seul jour de repos dur dur
Il était déjà au bout du rouleau hier contre une adversité bien plus faible a cause de son enchaînement direct après le challenger au turkmeniztan.
Tu rajoutes un match de 2h+ dans les jambes a mon avis ca va être extrêmement compliqué.
Avec un peu de chance il pourra être LL.
Faut se qualifier!!!
Come on !! On se qualifie mec ? ?? ??