9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Felix Auger-Aliassime vs Sergiy Stakhovsky • Anvers 2018

2
0
0
0
0
6
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh Felix :/
DomiFélix ❤️
/DomiFelix • 83 abonnés
Félix :(
Bonne récupération et j espère te voir préformer à Vienne ❤️???
2
Nonosport
/Rodgeurforever • 182 abonnés
Dommage Félix :(
Mais comme ça tu sera en forme pour Vienne ;)
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
.......:'( :'(
Prends soin de toi mon grand !
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ho non :(:(
1
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Il a eu raison trop c'est trop
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Pfff si c'était pour abandonner, tu aurais du laisser Zizou gagner le premier tour des qualifications, lui il aurais tout donner au moins !!!
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Normal allez au repos petit Félix
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah bah abandon :(
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Quand tu joues tous les jours depuis une semaine et qu'en plus entre deux matchs tu as un voyage de 6000km tu as le droit d'être fatigué.
On peut lui reprocher sa mauvaise gestion de calendrier mais pas de perdre ici
1
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
Il faut se méfier Felix est encore jeune et à encore quelques lacunes surtout face à des joeuurs au jeu atypique comme Sergiy et en plus il enchaine pas mal depuis un moment donc il doit être fatigué
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il vient de remporter un challenger logique
2
copceac
copceac • 1 abonnés
La fatigue se fait sentir chez Felix tout a fait comprehensible
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Au bout du rouleau surtout.
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
EdwinaTops Tennis Together il y a 3 minutes
Pas de chance de tomber sur le Canadien qui a l'air très en forme... On fait de son mieux, Sergiy !

lol, le canadien n'est pas du tout en forme.
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Pas de chance de tomber sur le Canadien qui a l'air très en forme... On fait de son mieux, Sergiy !
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
En Ouzbékistan pardon
Pas eu un seul jour de repos dur dur
1
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
J'ai du mal à y croire pour FAA
Il était déjà au bout du rouleau hier contre une adversité bien plus faible a cause de son enchaînement direct après le challenger au turkmeniztan.
Tu rajoutes un match de 2h+ dans les jambes a mon avis ca va être extrêmement compliqué.
Avec un peu de chance il pourra être LL.
6
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Go FAA
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Felix on perds pas contre lui stp :D
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Come on Félix!
Faut se qualifier!!!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf pas facile pour FAA la
Come on !! On se qualifie mec ? ?? ??
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Felix :)
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Félix on se qualifie !! ?
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Félix :)??
1
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Go felix
Afficher plus