Vous parlez de félix "shapovalov" je suppose ! oui je trouvais curieux de le retrouver ds un challenge .. mais au moins il fait des tournois .. pas comme les Français où sont humbert et moutet ???
Comment ça monter son classement en s'inscrivant plus tot ? Il avait pas forcément prévu à la base de jouer ce challenger mais vu qu'il a perdu tôt à Almaty la semaine dernière, il voulait jouer quelques matches supplémentaires et a gratté 3 points en jouant les qualifs ici :D
C'est quoi ce tirage de merde il va se prendre 2et3 :(