J’étais complètement dévastée quand j’ai vu le tirage. Ce sont mes deux joueurs préférés, mes petits anges, mes canadiens préférés.
Ils sont meilleurs amis alors ça me brise le cœur. ❤️:( Déjà que c’était la première fois que Félix se qualifiait un GC il doit se prendre ce match.... :'(
En plus Félix doit rentrer top 100 à la fin de l’année mais Denis a des points à défendre (1/8) ici.... :(
Quelques souvenirs de leur amitié et confrontation :
Mes garçons, je veux un ÉNORME match de 5 sets et de 4h30 de temps. 😀 ❤️❤️ Je serais contente pour importe le résultat. :D
Je veux une super accolade à la fin mes amours. J’attends ce match avec impatience et ça fait longtemps que j’attendais ça. ^^
Je suis tellement tellement triste. J’attendais ce match. Je suis fière de mon Denis. Je suis contente qu’ils soient aussi géniaux les deux. J’ai pleuré avec Félix. J’aime le tennis. Je vis pour ça. :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
C'est quand même honteux de voir Shapovalov, 28 ème mondial qui n'a aucun titre, jouer sur un court plus grand que le 5 ème mondial, finaliste ici l'an dernier qui en plus, joue contre un américain... Et qu'on ne me sorte pas l'argument de la Next Gen, car Coric et Tsitsipas pourtant mieux classés sont sur le 11 et le 7. Le look, le style du joueur et l'attitude "bad boy" sont devenus des éléments favorisant les matchs sur les gros courts, c'est juste anti sport et dégueulasse pour des joueurs comme Anderson "pas assez esthétiques" et "trop calmes"
J’étais complètement dévastée quand j’ai vu le tirage. Ce sont mes deux joueurs préférés, mes petits anges, mes canadiens préférés.
Ils sont meilleurs amis alors ça me brise le cœur. ❤️:( Déjà que c’était la première fois que Félix se qualifiait un GC il doit se prendre ce match.... :'(
En plus Félix doit rentrer top 100 à la fin de l’année mais Denis a des points à défendre (1/8) ici.... :(
Quelques souvenirs de leur amitié et confrontation :
Mes garçons, je veux un ÉNORME match de 5 sets et de 4h30 de temps. 😀 ❤️❤️ Je serais contente pour importe le résultat. :D
Je veux une super accolade à la fin mes amours. J’attends ce match avec impatience et ça fait longtemps que j’attendais ça. ^^
Come on and Canada Power !!! ??❤️❤️❤️:D
Les autres sont plus bas, pour les autres qui viendront ici demain.
Le gif
Un autre :'(
Mes amours :'( :'( :'(
Je vous aimes mes garçons ❤️❤️❤️:'( :'( :(