Il a jeté la balle de rage dans le public et ça a attérit sur arnaud gabas c'est juste pas de bol j'appelle pas ça du non fair play mais de la malchance
Bravooooooooo Denis 😀 :D *___________*
Magnifique victoire encore en deux sets *_____________* 😀 :D ¸
Super fière de toi, je n'y croyais pas à 0/4 mais tu as réussi à remonter, superbe mental *__________* 😀 :D Let's go en 1/4 😀 :D ❤❤❤❤
Magnifique victoire encore en deux sets *_____________* 😀 :D ¸
Super fière de toi, je n'y croyais pas à 0/4 mais tu as réussi à remonter, superbe mental *__________* 😀 :D Let's go en 1/4 😀 :D ❤❤❤❤