9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Shapovalov vs Fabio Fognini • National Bank Open 2018

Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
6
7
0
0
0
3
5
0
0
0
35.4% (503)
64.6% (918)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jez
Jez • 17 abonnés
Des joueurs qui crient pour aller chercher leur public ca vous choque? Arrêtez de regardez le tennis alors
14
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a jeté la balle de rage dans le public et ça a attérit sur arnaud gabas c'est juste pas de bol j'appelle pas ça du non fair play mais de la malchance
11
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Bravooooooooo Denis 😀 :D *___________*
Magnifique victoire encore en deux sets *_____________* 😀 :D ¸
Super fière de toi, je n'y croyais pas à 0/4 mais tu as réussi à remonter, superbe mental *__________* 😀 :D Let's go en 1/4 😀 :D ❤❤❤❤
9
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Denis est fair play. Il a rien fait de mal.
8
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
FORZA FABIO SORS MOI CET ARROGANT!!!
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Le public est en délire mdr
ça doit bouillir dans le crane de Fabio
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
J'annonce fognini fera un doigt au public avant la fin du match
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Il est énorme shapo. Franchement remonter 0-4 face à Fognini c'est une perf
7
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Aucun rapport.Il a pas fait exprès et s'est excusé pour la balle.C'est de L histoire ancienne
7
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Monfils a accouché ya 1 mois laisse lui le temps de se remettre de sa paternité comme Serena :)
Quand à Tsonga il a fait un partenariat avec Twixx qui lui a demandé pas mal de récup, il devrait reprendre pour l'USO
6
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Que je regrette d'avoir balancé l'italien au collège et au lycée mdr
6
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Il a son public et il en profite.Si tu veux qu'on t'encourage faut aller le chercher
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Jez Les fans des Français il y a 2 minutes
Des joueurs qui crient pour aller chercher leur public ca vous choque? Arrêtez de regardez le tennis alors

tu m'étonnes !! xd
les chochottes qui sont choqués pour ça faut pas qu'ils aillent dans un stade de foot...
6
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
COME OOOOOOOON ❤️❤️❤️
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bon allez Shapo, pour faire plaisir à Shapo xd
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils annoncent la couleur les jeunes entre Shapo, Tiafoe et tsitsi
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Shapo fait son cirque, logique que Fabio devienne fou
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
J'aimerais bien être une petite souris dans le vestiaire pour entendre Fognini hurler en italien tout en fracassant méthodiquement ses 15 raquettes...;) 😀 !
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Putain que c'est solide ça Shapo ! Bravo ! ❤
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez mon grand on continue à récupérer les points baby boy !!!! 😀 :D ❤️❤️❤️❤️??

(Superbe duel au fait *~*)
4
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Forza Fognaaaaa ! ♥
Dommage que ce soit un T2, j'aurais aimé voir les deux aller plus loin...
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Shapovalov doit l'emporter face à Fognini, d'autant plus qu'il aura l'appui du public 😊 Allez Shapo , et en 2 sets tant qu'à faire !
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Ah c'est sur que si fognini ne joue pas on connaît déjà le résultats mais si il se met a jouer il le mange faut juste être realiste !!
4
Pataya
Pataya • 38 abonnés
"Remets tes couettes Fabio" Si il perd ça sera à cause de ça.. c'est certain :p
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Les écoute pas Fabio ! Ne débreak pas !
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Dans sa tête il doit se réciter toutes les insultes possibles depuis ses ancêtres romains
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Pas la peine de regarder le match pour savoir qui marque les points. Suffit d'écouter
4
Nicolas “RedFools”
Nicolas “RedFools” • 33 abonnés
Mdrrrr je suis plié ça part tellement en sucette, un coup ça applaudit puis la seconde d'après ça "bouuuuh"
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah Fabio il a dit des choses sur la NextGen alors il supporte pas de se faire avoir là xD
4
Hakim.rgh
/Hakim80 • 12 abonnés
En même temps faut le calmer le petit se sent plus à faire le show normal que fognini lui rappelle à l ordre
4
Afficher plus