Il a jeté la balle de rage dans le public et ça a attérit sur arnaud gabas c'est juste pas de bol j'appelle pas ça du non fair play mais de la malchance
Bravooooooooo Denis 😀 :D *___________*
Magnifique victoire encore en deux sets *_____________* 😀 :D ¸
Super fière de toi, je n'y croyais pas à 0/4 mais tu as réussi à remonter, superbe mental *__________* 😀 :D Let's go en 1/4 😀 :D ❤❤❤❤
Monfils a accouché ya 1 mois laisse lui le temps de se remettre de sa paternité comme Serena :)
Quand à Tsonga il a fait un partenariat avec Twixx qui lui a demandé pas mal de récup, il devrait reprendre pour l'USO
J'aimerais bien être une petite souris dans le vestiaire pour entendre Fognini hurler en italien tout en fracassant méthodiquement ses 15 raquettes...;) 😀 !
Magnifique victoire encore en deux sets *_____________* 😀 :D ¸
Super fière de toi, je n'y croyais pas à 0/4 mais tu as réussi à remonter, superbe mental *__________* 😀 :D Let's go en 1/4 😀 :D ❤❤❤❤
ça doit bouillir dans le crane de Fabio
Quand à Tsonga il a fait un partenariat avec Twixx qui lui a demandé pas mal de récup, il devrait reprendre pour l'USO
tu m'étonnes !! xd
les chochottes qui sont choqués pour ça faut pas qu'ils aillent dans un stade de foot...
(Superbe duel au fait *~*)
Dommage que ce soit un T2, j'aurais aimé voir les deux aller plus loin...