Quel match compliqué pour Denis face à Mischa et son jeu quasi systématique de service -volée mais Shapo est toujours une menace pour battre n'importe qui ! Allez Shapo , je veux le voir en 1/2 , je suis persuadé qu'il fera de belles choses sur gazon ^^
Effectivement le point faible de shapovalov sur herbe c'est son retour. Mais c'était également le cas de Sampras qui en début de carrière multipliait les contre-perfs sur gazon. Jusqu'en 92 où à 21 ans il a fini par régler le problème puis a gagné 7 des 8 éditions de wimbly qui ont suivi. Tout espoir est donc permis pour shapovalov qui n'a que 19 ans ^^!
Le problème selon moi pour Shapovalov c'est qu'il est plutôt très limite en retour et sur gazon face aux gros serveurs, c'est compliqué généralement quand tu ne relances pas super bien
Et au service, on est d'accord pour dire que c'est plutot un bon serveur en qualité pure mais il a souvent des trou d'air, et encore plus ici en bord de mer ou il y a beaucoup de vent.
MDR, merci pour l'humour...