Belle victoire de Federer ^^
j'espère que ca augure une saison triomphante pour la suite :
le 100e titre à WIM
la 1ère place mondiale
un 9e WIM et 21e GC
C’est drôle quand même, pour vous la seule façon de dire que Nadal est le GOAT c’est de le comparer à Federer ... Federer, lui, c’est l’ensemble de sa carrière qu’on juge.
j'espère que ca augure une saison triomphante pour la suite :
le 100e titre à WIM
la 1ère place mondiale
un 9e WIM et 21e GC
et puis c'est tout ^^
+ 8 Qwetzal
Ca résume Roger Federer
Quelqu'un sait si Mischa est pote avec Roger ?