Ça me fait toujours rire quand je vois des membres de TT essayer de donner des conseils et des mises en garde à Federer! Je pense qu'il est assez grand pour savoir comment gérer sa carrière et se renseigner adéquatement sur ses futurs adversaires.
L'arbitre a annoncé "let" pendant le point pour le faire rejouer, car on a entendu un cri sur une accélération de coup droit de Roger, mais les 2 joueurs n'étaient apparemment pas gênés, et continuaient le point, mais l'arbitre en a décidé autrement, ce qui a étonné les 2 joueurs ;)
Commentaires les mieux notés