Non mzis moi qui suis sur place je peux te dire que Haas est nul. Le gars est complètement nul !
Y a juste à jouer 2 secondes et je pense que je gagne 2 et 2 contre lui. Nul. N-u-l
Bon je sors, j'ai match dans une heure et j'ai pas encore fait caca.
Y a juste à jouer 2 secondes et je pense que je gagne 2 et 2 contre lui. Nul. N-u-l
Bon je sors, j'ai match dans une heure et j'ai pas encore fait caca.