On s'en fout de qui manque de respect à qui chez les joueurs. Vous devez rester respectueux envers les sportifs et envers les internautes, point barre ! Rien ne justifie que vous insultiez qui que ce soit.
Maintenant on revient au match (fini) :p
Quand on lit les commentaires de cette feuille de match...
Ça justifie bien la raison pour laquelle j'y vais très peu( voire pas du tout) depuis un bon moment.
Tu ne m'as pas compris, Raphael. Ma remarque ne portait pas sur le fait que chacun est libre de supporter qui il veut, mais sur le fait qu'on le fait dans le respect d'autrui (et quand je parle d'autrui, c'est aussi bien l'adversaire de celui qu'on supporte, ses fans que les autres TTistes).
Prenons l'exemple du premier match de Lucas ici, à Stuttgart. Je n'aime pas particulièrement Struff, pourtant l'ai-je insulté ? Lui ai-je manqué de respect ? Suis-je venu polluer la fdm quand l'Allemand avait une bdm en sa faveur ? Non.
Ca ne te concerne pas forcément Raphael, mais, à minima, ça concerne CocuPouille.
Maintenant on revient au match (fini) :p
Parceque niveau french baching vous envoyez du lourd ....
Ça justifie bien la raison pour laquelle j'y vais très peu( voire pas du tout) depuis un bon moment.
Prenons l'exemple du premier match de Lucas ici, à Stuttgart. Je n'aime pas particulièrement Struff, pourtant l'ai-je insulté ? Lui ai-je manqué de respect ? Suis-je venu polluer la fdm quand l'Allemand avait une bdm en sa faveur ? Non.
Ca ne te concerne pas forcément Raphael, mais, à minima, ça concerne CocuPouille.