14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Philipp Kohlschreiber vs Lucas Pouille • Stuttgart 2017

4
6
3
0
0
6
2
6
0
0
50.6% (1136)
49.4% (1108)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Housni Montana
Housni Montana • 9 abonnés
Sa bête noir ils se sont rencontrés qu'une fois je vois pas ou c'est sa bête noir n'importe quoi
14
Khaas
Khaas • 366 abonnés
On s'en fout de qui manque de respect à qui chez les joueurs. Vous devez rester respectueux envers les sportifs et envers les internautes, point barre ! Rien ne justifie que vous insultiez qui que ce soit.
Maintenant on revient au match (fini)
:p
10
chips
chips • 4 abonnés
C'est pas censé être un forum français ici ?
Parceque niveau french baching vous envoyez du lourd ....
9
Samir
Samir • 199 abonnés
Quand on lit les commentaires de cette feuille de match...
Ça justifie bien la raison pour laquelle j'y vais très peu( voire pas du tout) depuis un bon moment.
7
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Tu ne m'as pas compris, Raphael. Ma remarque ne portait pas sur le fait que chacun est libre de supporter qui il veut, mais sur le fait qu'on le fait dans le respect d'autrui (et quand je parle d'autrui, c'est aussi bien l'adversaire de celui qu'on supporte, ses fans que les autres TTistes).
Prenons l'exemple du premier match de Lucas ici, à Stuttgart. Je n'aime pas particulièrement Struff, pourtant l'ai-je insulté ? Lui ai-je manqué de respect ? Suis-je venu polluer la fdm quand l'Allemand avait une bdm en sa faveur ? Non.

Ca ne te concerne pas forcément Raphael, mais, à minima, ça concerne CocuPouille.
7
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Ac jackers, tu ferais mieux de réviser ton français plutôt que de tenir des propos irrespectueux sur un sport que tu connais mal...
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
@Ac Jackers : tu passes le brevet cette anneé ???? C'est pas gagné mon grand.............
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
@SuperThiem XD

Bon sinon faites comme moi: bloquez-le et on en parle plus ! D'ailleurs je l'ai bloqué dès la mise à jour, il y a un mois au moins ! ^^
6
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Le Français va gagner tranquillou
6
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
C'est simple, les français gagnent parce que soit ils ont trop de chance, soit les autres sont à coté de leur match mais JAMAIS parce qu'ils sont bons
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La finale à ta portée, c'mon champion :p
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Il s'annonce difficile ce match 😔 Phillip est sa bête noire 😔 J'espère que ça sera un beau match ^^
5
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Pouille a un super mental, il est dans le top 5 dans la gestion du "money time" balles de break et jeux décisifs
5
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Le gazon nécessite un niveau de concentration encore plus important que les autres surfaces, c'est bien d'avoir remporter le 1er set, j'espère qu'il va se remettre dedans après ce petit trou d'air !
5
joel60
joel60 • 4 abonnés
LA BETE NOIRE A LUCAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
joy4414
joy4414 • 7 abonnés
Kol s'est quand même le joueur moyen par excellence , ca mérite un trophée! tous les coups du tennis sans un plus fort sue les autres , petite surprises , petites déceptions...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Va vomir maintenant, on aura la paix comme ça :)
4
Nit
Nit • 127 abonnés
Oh mais ferme ** ****** Ac Jackers serieux... Tu sais jouer pour parler de chance ? J'aurai le temps je ferait des probas et je te montrerait que d'autres joueurs ont 100 fois plus de "chances"
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà Lucas, on confirme !
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui ne le mettons surtout pas sur le compte de l'intelligence de Lucas, faudrait surtout pas lui attribuer un mérite quelqu'il soit.
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Le niveau de cette fdm est assez aberrant... Oo

Allez Lucas, plus que 4 petits points :p
4
Samir
Samir • 199 abonnés
T'as pas envie d'encourager Paire, c'est ton choix. Mais laisse les gens aimer les joueurs qu'ils souhaitent.
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Je te le confirme Kitkat, ils ont une vie pleine de trous, et un cerveau atrophié ! xd
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Lucas, je veux mon Paire/Pouille en demies 😛 Ça s'annonce explosif xD
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Bête noire après un match ? hé bééé !

Mais bon, Kolschreiber est très, très dangereux quand il joue chez lui, sur gazon. Je ne vois pas Pouille favori.
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Il est surtout impressionnant à domicile. Sur ses sept titres, cinq l'ont été en Allemagne (Munichx3, Dusseldorf et Halle), plus un en Autriche, pays germanophone (Kitzbuhel)
3
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
ça parle plus site internet que tennis sur cette fdm ...
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Un mec comme Ac Jackers CA me soule change de vocabulaire ! Tu as que le mot "chance" ? Sérieux c'est pas parce que sur 1 point îl a de la chance que pendant tous le match îl l'a ! Puis la chance fait parti du jeu ! T'es pas content tu vas voire un autre sport !
3
Florent_33
Florent_33 • 31 abonnés
Toi, si tu joues au tennis, ton adversaire te fais 2 lets dans le premier jeu, tu focalises dessus et tu perds le match ...
3
Afficher plus