On s'en fout de qui manque de respect à qui chez les joueurs. Vous devez rester respectueux envers les sportifs et envers les internautes, point barre ! Rien ne justifie que vous insultiez qui que ce soit.
Maintenant on revient au match (fini) :p
Quand on lit les commentaires de cette feuille de match...
Ça justifie bien la raison pour laquelle j'y vais très peu( voire pas du tout) depuis un bon moment.
Tu ne m'as pas compris, Raphael. Ma remarque ne portait pas sur le fait que chacun est libre de supporter qui il veut, mais sur le fait qu'on le fait dans le respect d'autrui (et quand je parle d'autrui, c'est aussi bien l'adversaire de celui qu'on supporte, ses fans que les autres TTistes).
Prenons l'exemple du premier match de Lucas ici, à Stuttgart. Je n'aime pas particulièrement Struff, pourtant l'ai-je insulté ? Lui ai-je manqué de respect ? Suis-je venu polluer la fdm quand l'Allemand avait une bdm en sa faveur ? Non.
Ca ne te concerne pas forcément Raphael, mais, à minima, ça concerne CocuPouille.
Le gazon nécessite un niveau de concentration encore plus important que les autres surfaces, c'est bien d'avoir remporter le 1er set, j'espère qu'il va se remettre dedans après ce petit trou d'air !
Kol s'est quand même le joueur moyen par excellence , ca mérite un trophée! tous les coups du tennis sans un plus fort sue les autres , petite surprises , petites déceptions...
Oh mais ferme ** ****** Ac Jackers serieux... Tu sais jouer pour parler de chance ? J'aurai le temps je ferait des probas et je te montrerait que d'autres joueurs ont 100 fois plus de "chances"
Il est surtout impressionnant à domicile. Sur ses sept titres, cinq l'ont été en Allemagne (Munichx3, Dusseldorf et Halle), plus un en Autriche, pays germanophone (Kitzbuhel)
Un mec comme Ac Jackers CA me soule change de vocabulaire ! Tu as que le mot "chance" ? Sérieux c'est pas parce que sur 1 point îl a de la chance que pendant tous le match îl l'a ! Puis la chance fait parti du jeu ! T'es pas content tu vas voire un autre sport !
Maintenant on revient au match (fini) :p
Parceque niveau french baching vous envoyez du lourd ....
Ça justifie bien la raison pour laquelle j'y vais très peu( voire pas du tout) depuis un bon moment.
Prenons l'exemple du premier match de Lucas ici, à Stuttgart. Je n'aime pas particulièrement Struff, pourtant l'ai-je insulté ? Lui ai-je manqué de respect ? Suis-je venu polluer la fdm quand l'Allemand avait une bdm en sa faveur ? Non.
Ca ne te concerne pas forcément Raphael, mais, à minima, ça concerne CocuPouille.
Bon sinon faites comme moi: bloquez-le et on en parle plus ! D'ailleurs je l'ai bloqué dès la mise à jour, il y a un mois au moins ! ^^
Allez Lucas, plus que 4 petits points :p
Mais bon, Kolschreiber est très, très dangereux quand il joue chez lui, sur gazon. Je ne vois pas Pouille favori.