Vous allez peut-être me prendre pour un fou mais je pense que si jamais Lucas arrive à ce fameux T3 contre Roger il a toute ses chances. Il à montré récemment que lorsqu'il passe le T1 il peut faire quelque chose de bien et il vient de battre son premier top 10 depuis 2016 ( Kackanov à Cincinnati ) ce qui pourrait lui redonner une certaine confiance. De plus, à Wimbledon il avait fait un match très correct ( 1 balle de break à 5/5 dans le premier set qui aurait pu avoir so importance) exepté dans le 2ème set. Et puis c'est ici même qu'il a battu Rafa au bout du suspense il y a 3 ans alors pourquoi pas une belle surprise ici sur le GC qui lui réussi le mieux !
Faut au moins que Lucas aille chercher un T3 ici, ensuite il n'a plus de points à défendre jusqu'à la fin de la saison. Et il serait bien d'engranger vu les points à défendre à l'OA.
Commentaires les mieux notés