Il a quand même tenu plus d'une heure ^^
Bravo Marton toujours super solide et régulier comme d'hab mais Kolh c'est plus possible, il faut raccrocher avant d'entacher le souvenir qu'on a de toi
Les gars arrêtez de l'enfoncer, le mec est sur sa pente descendante, a 35 balais, gagne plus depuis Roland Garros, tournée en Allemagne ratée, en quoi était-il favori aujourd'hui ?
Bravo Marton toujours super solide et régulier comme d'hab mais Kolh c'est plus possible, il faut raccrocher avant d'entacher le souvenir qu'on a de toi