Kecmanovic, joueur de 19 ans seulement qui avance sans faire de bruit malgré son quart à IW cette année. Battre Kohli sur le gazon allemand serait une superbe performance.
J'espère quand même que Kohli va s'en sortir.
Oui c'est sûr qu'il y a d'autres espoirs encore plus performants que lui ( FAA, Shapo, Stef, Ruud ,...) mais il ne faut pas oublier que dans le classement des - de 20 ans il est classé 2 ème !
J'espère quand même que Kohli va s'en sortir.