Kecmanovic, joueur de 19 ans seulement qui avance sans faire de bruit malgré son quart à IW cette année. Battre Kohli sur le gazon allemand serait une superbe performance.
J'espère quand même que Kohli va s'en sortir.
Oui c'est sûr qu'il y a d'autres espoirs encore plus performants que lui ( FAA, Shapo, Stef, Ruud ,...) mais il ne faut pas oublier que dans le classement des - de 20 ans il est classé 2 ème !
Pourquoi vous réclamé la retraite ?? Il peut encore faire quelque tour des tournoi et bien gagner sa vie contrairement a vous qui pleurez pour vos paris
Il est cuit depuis une heure de jeu, il fait trop de fautes
Va falloir se reprendre parce qu'être mort aussi vite sur gazon c'est pas normal
C'est clairement ça. Il a flanché au milieu du deuxième set, et a accumulé les FD et les services pas terrible derrière, tout en ratant beaucoup de retours qu'il gérait au premier set. Pas rassurant pour la suite de la saison, un peu comme sa défaite en 3 sets secs contre Mahut à RG xD
J'espère quand même que Kohli va s'en sortir.
Va falloir se reprendre parce qu'être mort aussi vite sur gazon c'est pas normal
C'est clairement ça. Il a flanché au milieu du deuxième set, et a accumulé les FD et les services pas terrible derrière, tout en ratant beaucoup de retours qu'il gérait au premier set. Pas rassurant pour la suite de la saison, un peu comme sa défaite en 3 sets secs contre Mahut à RG xD
Montre ce que t'as dans le ventre sur gazon :p
Sinon Kohlschreiber va devoir bosser le foncier là.
Le Kohl du 3ème set est franchement infecte, il ne tient plus rien.
Bravo Miomireeeeee :D