Information officielle : tous les matchs de ce jour sont reportés à demain 11h
( en disant cette phrase, j'ai l'impression de m'appeler Guy Forget ) :)
Et c'est rerereparti pour un Shapovalov contre Struff. 3ème opposition en moins de deux mois, le destin n'aurait pas fait mieux xD
Cette fois-ci, les deux joueurs sont sur une surface différente. Qui dit surface différente dit adaptation, automatismes différents ainsi qu'une approche diamétralement opposée du jeu sur terre. Exit les glissades, les longs rallyes, la construction méthodique des points, la patience et place aux aces ainsi qu'aux échanges en maximum 3 coups qui feront le bonheur des fans de Dr Ivo.
Bien que Struff soit aussi à l'aise sur gazon qu'un ours polaire à Marrakech (29 matchs disputés en carrière pour 9 victoires et 20 défaites), il est en net progrès cette saison. De plus, lorsqu'on se penche un peu plus sur ses défaites, celles-ci étaient généralement contre des spécialistes de la surface ou des top players.
Quant à Shapo.. que dire. À part une demi finale à Miami, il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Sa saison sur terre battue à été assez décevante et il ne peut que faire mieux. À lui de faire taire ses détracteurs. Ça commence ici dans un match qui risque d'être disputé. Ce dernier a une revanche à prendre, n'oublions pas que l'allemand l'a sorti d'entrée de lice à Monte Carlo ainsi qu'à RG. On verra bien ce que ça donne :)
( en disant cette phrase, j'ai l'impression de m'appeler Guy Forget ) :)
Cette fois-ci, les deux joueurs sont sur une surface différente. Qui dit surface différente dit adaptation, automatismes différents ainsi qu'une approche diamétralement opposée du jeu sur terre. Exit les glissades, les longs rallyes, la construction méthodique des points, la patience et place aux aces ainsi qu'aux échanges en maximum 3 coups qui feront le bonheur des fans de Dr Ivo.
Bien que Struff soit aussi à l'aise sur gazon qu'un ours polaire à Marrakech (29 matchs disputés en carrière pour 9 victoires et 20 défaites), il est en net progrès cette saison. De plus, lorsqu'on se penche un peu plus sur ses défaites, celles-ci étaient généralement contre des spécialistes de la surface ou des top players.
Quant à Shapo.. que dire. À part une demi finale à Miami, il n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Sa saison sur terre battue à été assez décevante et il ne peut que faire mieux. À lui de faire taire ses détracteurs. Ça commence ici dans un match qui risque d'être disputé. Ce dernier a une revanche à prendre, n'oublions pas que l'allemand l'a sorti d'entrée de lice à Monte Carlo ainsi qu'à RG. On verra bien ce que ça donne :)