Kyrgios dans 3 semaines, après avoir été éliminé au premier tour de Wimbledon et s'être entraîné sur un court en dur pour préparer l'USO :
"Regardez ce bleu. Débarrassez-vous du gazon, qui aime le gazon ? C’est tellement naze.
J'aime vous voir dire que Matteo a bien joué, Kyrgios a juste fait un non match avec des coups sans le moindre danger, Il ne s'est jamais bien placer pour frapper la balle, Et Matteo a gagner 6-3 6-4 contre quelqu'un qui pour seul arme avais son service (Sans aucun temps de concentration) et vous dites qu'il a bien jouer? Hmmm, Un kyrgios impliqué lui mets 2 et 2
"Regardez ce bleu. Débarrassez-vous du gazon, qui aime le gazon ? C’est tellement naze.
Bravo Matteo !
Et ça se moquait de la terre battue, pauvre petit c**
Violent