M'étonnerait fortement avec madrid lundi et ce décalage que robby soit à fond pour sa demie... en plus il est censé pleuvoir demain également..
et jouer deux matchs le même jour à la veille d'un master 1000, je le vois pas vouloir le faire...
RBA aura plus de facilité à engranger 250 points en gagnant en tournoi qu'à obtenir le même nombre de points en rejoignant le dernier carré d'un M1000. Niveau concurrence, ce n'est pas la même chose, et il le sait très bien...Et pis franchement, qui imagine un mec avec un tel professionnalisme cracher sur un possible nouveau titre en carrière? Parce qu'enchainer Berrettini et Garin en une journée est certes bien compliqué, mais aucun n'a l'expérience de l'espagnol très clairement.
RBA aura plus de facilité à engranger 250 points en gagnant en tournoi qu'à obtenir le même nombre de points en rejoignant le dernier carré d'un M1000. Niveau concurrence, ce n'est pas la même chose, et il le sait très bien...Et pis franchement, qui imagine un mec avec un tel professionnalisme cracher sur un possible nouveau titre en carrière? Parce qu'enchainer Berrettini et Garin en une journée est certes bien compliqué, mais aucun n'a l'expérience de l'espagnol très clairement.