Allez RBA, même si c'est mission quasiment impossible, juste pour la qualité de ce joueur, sa régularité, sa résilience et son comportement 🤞🙌🤗
Je précise que RBA, bien qu'Espagnol, n'est pas du tout un joueur de TB, contrairement à Matteo qui est plutôt très à l'aise sur cette surface.
Je précise que RBA, bien qu'Espagnol, n'est pas du tout un joueur de TB, contrairement à Matteo qui est plutôt très à l'aise sur cette surface.
Tout ça pour 4 jeux aujourd’hui en plus :X