"Oui, un grand professionnel Roberto, on en dira pas autant de Struff à Munich cette semaine... Qui a très clairement balancé son match sans même se cacher."
Totalement d'accord. Une véritable honte.
Je ne comprends pas ces joueurs qui n'arrivent pas à conserver un niveau de jeu moyen d'un tournoi à l'autre, cela à l'air pourtant si facile.
Analyse absolument sensationnelle. J'adore.
Totalement d'accord. Une véritable honte.
Je ne comprends pas ces joueurs qui n'arrivent pas à conserver un niveau de jeu moyen d'un tournoi à l'autre, cela à l'air pourtant si facile.