"Oui, un grand professionnel Roberto, on en dira pas autant de Struff à Munich cette semaine... Qui a très clairement balancé son match sans même se cacher."
Totalement d'accord. Une véritable honte.
Je ne comprends pas ces joueurs qui n'arrivent pas à conserver un niveau de jeu moyen d'un tournoi à l'autre, cela à l'air pourtant si facile.
Je pense une victoire espagnole même si Molleker joue bien ici. SA se débrouille sur TB mais là y'a un bon client tout de même. Je vois un match serré mais en 2 pour RBA
Oui, un grand professionnel Roberto, on en dira pas autant de Struff à Munich cette semaine... Qui a très clairement balancé son match sans même se cacher.
Analyse absolument sensationnelle. J'adore.
Totalement d'accord. Une véritable honte.
Je ne comprends pas ces joueurs qui n'arrivent pas à conserver un niveau de jeu moyen d'un tournoi à l'autre, cela à l'air pourtant si facile.