Bravo Kohli.
Voir Philipp faire une remontée dans un tie-break, puis refaire le break juste après un débreak, c'est juste incroyable quand on connaît ses standards niveau mental x)
On entend vraiment n'importe quoi c'est clair.... Kacha un joueur de terre lol... Comme comparer ce match à guarin Schwartzman.... Lol c'est pas pour rabaisser mais c'est clair que quand on lis certains on se demande si ça suit le tennis sur flash résultat...
Le premier se fait frapper par une matraque, le second par une raquette ;)
Voir Philipp faire une remontée dans un tie-break, puis refaire le break juste après un débreak, c'est juste incroyable quand on connaît ses standards niveau mental x)
Il est aussi sur la fdm, mais vu qu'il sait pas écrire... xD