On comprend mieux pourquoi Djokovic s'est laissé battre par Kohlschreiber: il s'est fait dessus à l'idée de jouer la monf ;)
Blague à part, je trouve que ce que Monfils proposait sur de rares séquences pendant un match, il le développe sur la quasi totalité d'un match actuellement...
Monfils doit battre Thiem! Impossible qu'il en soit autrement vu son niveau et la justesse de son tennis, alors que Thiem, pff! il tarde à passer au niveau supérieur.
Gael a un talent fou ca c pas nouveau . Mais le tennis c pas seulement le talent c est l attitude du joueur sur le court et la j ai l impression que Gael est en train de l ajuster.
Blague à part, je trouve que ce que Monfils proposait sur de rares séquences pendant un match, il le développe sur la quasi totalité d'un match actuellement...
Mais bon match par match car kohlschreiber vient quand même de battre Djokovic