shinobi33 Les gros fans de Federer il y a 4 minutes
Bah de toute façon, Stéphanos va remettre les pendules à lheure en demies et quel que soit l'adversaire bye bye. Je vois mal Monfils l'inquiéter s'il arrive en demie !
Il a perdu bcp de finales oui mais bon il a fait des gros coups aussi ^^
et lui il s'en fout il fait sa carrière c'est pas le souci qui le tracasse le plus qu'il ait que 8 titres je pense xD
il est showman et très aimé partout où il va s'il se contente de ça tant mieux pour lui hein ^^
Y a une différence entre se réjouir et s'enflammer. Dès qu'on se réjouit pour un joueur à un moment où il joue bien, l'accusation suprême, "VoUs vOuS eNflAmMez". On ne dit pas que Monfils va devenir numéro 1 mondial, on est juste content de sa forme du moment e basta.
T'aurais pas la mémoire courte par hasard ? :p
et lui il s'en fout il fait sa carrière c'est pas le souci qui le tracasse le plus qu'il ait que 8 titres je pense xD
il est showman et très aimé partout où il va s'il se contente de ça tant mieux pour lui hein ^^